Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLiveTVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pixewa, le Pixel sans défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixewa
Pixewa
------------------------------
Membre
------------------------------
Messages 1
Pixewa, le Pixel sans défense Vide
MessageSujet: Pixewa, le Pixel sans défense   Pixewa, le Pixel sans défense Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:54

Ohayô !

Pixewa, fan du Japon à ses heures creuses arrive sur Geekames. J'étais le "Co-fondateur" de ce Forum ( Edit NextGen : Pas de NintenLife, mais de ManiaTendo, ça fait 3 ans maintenant ... ), et Next Gen m'as supprimé, pour je ne sais quelle raison. Dans la réalité, je me nomme Fabien, pauvre âme humaine ayant eu ses quinze ans le 25 aout dernier. Pour en venir à mes passions, elle sont claires, le jeu-vidéo, le Japon et l'informatique. D'ailleurs, je souhaite rejoindre dès que possible une école de jeu-vidéo pour une formation de programmer. Je possède une Nintendo Ds, un PC et une Xbox360 (Gamertag - Pixewa). Si je devait ne garder qu'un seul jeu, ça serait clairement Mirror's Edge. Sinon, j'ai également adoré Portal, ou encore Mass Effect (Pas le deuxième, il n'as plus rien d'un RPG). Mon genre préféré est clairement le RPG, et principalement le J-RPG (Ne me parlez pas de cette bouze de Final Fantasy XIII qui n'as rien d'un RPG). J'aime le challenge comme dans des jeux tel Resonance of Fate ou encore Super Street Fighter IV en Maître pour ne citer que ça. Je suis également un grand amateur de Manga et d'Animé, je possède environ 150 Mangas, je ne suis pas fan des licences à succès tel Naruto (C'est même pas un Manga). Par contre, j'adore Giga Tokyo Toybox (Ma série préféré) ou encore Bienvenue dans la NHK en passant par Rainbow. Niveau Animé, je suis très ouvert, mais le dernier Animé qui m'as bien marqué, c'est NHK ni Youkoso, où je suis passé du rire à la tristesse tellement j'était pris dans le truc (Peut être car ça me fait penser un peu à moi, reclus de la société). Niveau musique, c'est que de la J-Music. Mes artistes préférés sont clairement Yui et Shion Tsuji.

Je crois avoir dit le principal, si vous avez la moindre question, j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
NextGen
NextGen
------------------------------
Admin
------------------------------
Messages 261
Pixewa, le Pixel sans défense Vide
MessageSujet: Re: Pixewa, le Pixel sans défense   Pixewa, le Pixel sans défense Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:44

Tu n'as jamais été le co fondateur de ce forum mon amis, c'était ManiaTendo, ce fameux forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintenlife.forumgaming.fr
Lanta
Lanta
------------------------------
Animateur
------------------------------
Messages 19 Localisation : Devant mon PC
Pixewa, le Pixel sans défense Vide
MessageSujet: Re: Pixewa, le Pixel sans défense   Pixewa, le Pixel sans défense Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:21

Salut à toi Pixewa. Toi aussi tu veut faire des études dans le jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyGaMeR
SkyGaMeR
------------------------------
Newsmaker
------------------------------
Messages 158 Localisation : In Your Ass.
Pixewa, le Pixel sans défense Vide
MessageSujet: Re: Pixewa, le Pixel sans défense   Pixewa, le Pixel sans défense Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:20

Welcome Pixewa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
------------------------------
Membre
------------------------------
Messages 26 Localisation : canada , Quebec
Pixewa, le Pixel sans défense Vide
MessageSujet: Re: Pixewa, le Pixel sans défense   Pixewa, le Pixel sans défense Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ikran tìkawng
ikran tìkawng
------------------------------
Membre
------------------------------
Messages 84 Localisation : pandora
Pixewa, le Pixel sans défense Vide
MessageSujet: Re: Pixewa, le Pixel sans défense   Pixewa, le Pixel sans défense Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:45

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

------------------------------
------------------------------
Pixewa, le Pixel sans défense Vide
MessageSujet: Re: Pixewa, le Pixel sans défense   Pixewa, le Pixel sans défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pixewa, le Pixel sans défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit